Conditions Générales de Ventes

NOUVELLES CONDITIONS DE VENTE FTI VOYAGES À COMPTER DU 1ER JUILLET 2018

 

Chers partenaires,

Conformément à nos obligations d’organisateur, FTI Voyages vous accompagne dans la mise en place de la Nouvelle Directive à Forfait qui entre en vigueur le 1er Juillet 2018.

Nos Nouvelles Conditions de Ventes applicables aux réservations effectuées à compter du 1er Juillet à remettre avec vos contrats de vente sont disponibles (voir ci-dessous).

Vous trouverez également le Formulaire B  à remettre obligatoirement à vos clients avant la vente d’un séjour (forfait vendu en agence) (voir ci-dessous).

Dans le cadre des nouvelles informations contractuelles devant figurer dans le contrat de voyages à savoir indiquer les coordonnées du représentant local pour que le client puisse demander une aide à destination, nous mettons à votre disposition nos Infos Voyages pour chaque destination (documents que vous recevrez également avec les vouchers avant le départ des clients)

Nous vous conseillons également de leur remettre l’Abecadaire FTI qui répondra à nombre des questions clients (voir ci-dessous).

Nous vous remercions de prendre en compte ces informations et restons à votre disposition pour toute question.

 

Le Service Commercial et Client FTI Voyages

Abcedaire